La coordination entre les prestataires gérée par notre orchestre mariage juif.

Que ce soit pour un mariage, une bar-mitsva, un anniversaire ou une soirée d’entreprise, il y a toujours plusieurs prestataires intervenants.

Un traiteur, un orchestre, un photographe, un vidéaste, le gérant de la salle de réception….. Tous doivent nécessairement coordonner leurs actions et leurs timing. Souvent cette coordination est assurée par un wedding planner mais lorsqu’il n y’en a pas, vous pouvez compter à 100% sur notre orchestre Nourithmusic pour le faire !

 

Les différents prestataires qui ne se connaissent pas toujours, doivent collaborer et s’entre- aider pour réussir un événement. Il faut que chacun voit plus loin que le bout de son nez.

Par exemple, un orchestre doit savoir arrêter l’animation lorsque le traiteur est prêt à servir le repas.

Le traiteur en revanche doit laisser assez de temps pour l’orchestre de bien mettre l’ambiance et de faire danser les convives.

Si il y a un problème en cuisine et le service des plats est retardé, l’orchestre doit occuper les invités sans qu’il y ai de temps mort.

D’autre part le photographe et le vidéaste on besoin que l’orchestre fasse le bon éclairage de la scène et la piste de danse, qu’il leur prête la scène pour prendre de meilleurs clichés, qu’il leur prête le matériel de son pour des éventuels projections de vidéo ou de diaporama pendant la fête.

 

L’orchestre doit également respecter un cahier des charges de la salle, notamment une limite du niveau sonore. Le non respect de cette limite peut entrainer un arrêt pur et simple du system sonore ou de causer une interruption de la soirée, chose inconcevable !

 

Notre orchestre mariage juif Nourithmusic, s’engage à respecter les limites sonores et à mettre toute sa bonne volonté et professionnalisme afin que tous les prestataires s’y retrouvent et arrivent à optimiser au maximum la qualité de leurs prestations et la réussite de votre événement.