Les spécificités d’un orchestre de mariage juif par rapport aux autres orchestres.

Un orchestre de mariage juif est en général un peu plus cher qu’un orchestre « lambda » mais dans 90% des cas cela est amplement justifié et vous en aurez pour votre argent.

 

Les orchestres de mariage juif ont un savoir-faire unique et reconnu dans le monde entier. Ils sont connus pour leur qualité, leur modernité, leur classe, leur savoir-faire artistique et technique, leur répertoire varié interprété à la perfection par d’excellents musiciens et des chanteurs exceptionnels que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

 

Voici quelques points qui les différencient des autres orchestres :

 

  • Les orchestres de mariage juif interprètent naturellement le répertoire juif et israélien traditionnel et moderne. Ils sont les seuls à connaître ce répertoire qui est primordial lorsqu’on fait une fête juive.

 

Mais même si la fête n’est pas juive il est très intéressant de louer les services d’un orchestre de mariage juif pour les raisons suivantes :

 

  • Un orchestre de mariage juif comprend en général 8 à 20 chanteurs et musiciens, contrairement aux groupe musicaux habituels qui comptent au maximum 12 musiciens. Cela lui permet d’interpréter à la perfection un répertoire international et dansant pendant longtemps. La piste de danse bat son plein, le rendu musical est impressionnant.

 

  • Une grande importance accordée à la technique : son de grande qualité et show de lumières digne d’une salle de spectacle.

 

  • Les chanteurs sont des virtuoses aux prouesses vocales, contrairement au chanteurs des groupes habituels en France qui ont souvent de grandes personnalités mais des petites voix.

 

  • Les artistes sur scène sont beaux, ils ont un look extrêmement soigné, classieux et dans l’air du temps.

 

  • Une grande influence du show-biz américain. Comme en Amérique on voit les choses en grand, on emploie de grands moyens techniques et artistiques, on ne laisse rien au hasard, tout est fait pour le plaisir parfait du public, c’est une fête pour les oreilles mais aussi pour les yeux.